Connexion

Comme toute activité, le coaching interne et son implantation évoluent. In'Coach doit rester au plus près de ces évolutions tout en respectant l'exigence du métier.

Ainsi, depuis plusieurs années nous voyons une réelle évolution dans les pratiques et l'implantation du coaching interne ; coach interne dans des petites entreprises, coaching interne dans des entreprises internationales, ... Le métier évolue et, tout en restant rigoureux, tant sur la déontologie que sur le professionnalisme, nous devons nous ouvrir aux évolutions, voire les anticiper pour mieux les accueillir ou les rejeter si elles sont incompatibles avec l'exercice du coaching interne tel que nous l'entendons.

Ainsi, les recontres plénières doivent être aussi des temps de veille et de réflexion, au-delà des temps de partage, les adhérents les plus récents ayant souvent beaucoup à transmettre de ces nouvelles pratiques ou implantations. 

In'Coach doit aussi poursuivre la capitalisation et la publication des fruits de ces réflexions. Le présent site est tout particulièrement adapté pour ce faire. 

Enfin, In'Coach réalisera annuellement une étude prospective sur les évolutions du métier. 

Suivez nous sur Twitter
Suivez nous sur Linkedin
Suivez nous sur Google+
Nous contacter